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La dictée vocale numérique et la reconnaissance vocale, des solutions digitales adaptées aux besoins des métiers juridiques.

Vous êtes professionnel du secteur juridique et cherchez à améliorer la performance de votre cabinet situé à Lyon, à Paris ou à Marseille ? L’entreprise Dicma accompagne depuis 30 ans et sur toute la France, les professionnels du secteur juridique avec des solutions de dictée vocale et de reconnaissance vocale qui permettent d’améliorer l’efficacité des équipes.

La transformation digitale a franchi le seuil des cabinets d’avocats et des services juridiques. Des activités classiques, telles que le conseil aux clients, la préparation de contrats et la documentation connaissent une forte pression en raison de la concurrence de prestataires basés uniquement sur Internet, les « LegalTechs ».

Les professionnels du secteur juridique à la recherche de solutions pour améliorer la performance de leur cabinet.


Si ces portails abritent encore souvent des juristes « humains » qui utilisent Internet comme nouveau canal de distribution, la concurrence des machines se fait de plus en plus menaçante. En plus de la concurrence sur Internet, il est devenu primordial de se soucier du problème du renouvellement du personnel au sein des cabinets d’avocats et des services juridiques. Le métier d’assistant(e) serait même menacé de disparition, les débouchés étant trop peu attrayants et la concurrence trop grande.


En conséquence, certains avocats ou juristes, sont dans l’obligation de faire appel à de la transcription externalisée. En plus des problèmes de sécurité et de confidentialité que cela pose, ce processus fastidieux entraîne également de longs temps d’attente et des coûts élevés : un réel handicap face à des concurrents numériques plus rapides et moins chers.

Accompagner les cabinets d’avocats et services juridiques avec une intégration de solution de dictée vocale et de reconnaissance vocale sur mesure.

L’intégration de solutions de dictée vocale et de reconnaissance vocale au sein des cabinets d’avocats et services juridiques, est donc devenue une opportunité pour résoudre les évolutions numériques constatées dans les secteurs d’activités juridiques. Les solutions de dictée et de reconnaissance vocale permettent d’augmenter la réactivité, d’économiser du temps et de l'argent de façon substantielle. En effet ces solutions de transcription vocale permettent de dédier le temps et l'énergie économisés, aux diverses missions liées à votre cœur de métier comme le conseil, l’analyse, etc.

Grâce à l’intégration de solutions de dictée et de reconnaissance vocale dans de nombreux cabinets d’avocats et de nombreux services juridiques, Dicma bénéficie aujourd’hui d’une réelle expertise dans le milieu juridique.

Nos divers savoir-faire nous permettent d’apporter des solutions sur mesure, de manière à correspondre aux besoins et aux objectifs de chaque professionnel du secteur juridique.

Dicma propose aux professionnels juridiques de découvrir les solutions de dictée et de reconnaissance vocale qui permettent de travailler plus rapidement, et ainsi faire face à la concurrence numérique. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour un audit gratuit.

Contactez-nous par téléphone, ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous contactons sous 24 heures.

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