1. Accueil
  2. FAQ
  3. Je ne peux pas accéder à mes dossiers réseau avec le message suivant : « Ce dossier est momentanément indisponible »
Retour
FAQ

Je ne peux pas accéder à mes dossiers réseau avec le message suivant : « Ce dossier est momentanément indisponible »

  • Actualisez le dossier :
    • Soit en appuyant sur la touche F5
    • Soit en cliquant sur le bouton « Actualiser » de la barre d’accès rapide
    • Soit en cliquant sur « Afficher » dans le menu et en cliquant sur « Actualiser »

  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez accès au réseau dans votre explorateur de fichiers.
  • Si vous n’avez pas accès, contactez votre support informatique
  • Vérifiez ensuite que vous pouvez accéder au répertoire partagé en question.
  • Si vous n’avez pas accès, contactez votre support informatique.
  • Actualisez à nouveau le dossier 

 

Pour toute autre question, contactez Dicma au 04 78 14 09 00 ou cliquez ICI pour ouvrir un ticket.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires