Dragon Medical Direct (DMD) permet l’accès à la reconnaissance vocale médicale dans le cloud au sein d’une infrastructure en place.
L’ensemble, parfaitement dimensionnable, est capable de répondre aussi bien à un nombre d’utilisateurs restreint qu’à une charge brute de plusieurs centaines de dicteurs.
Dragon Medical Direct offre à ses utilisateurs la pratique de la reconnaissance vocale « directe » au sein d’outils métiers, qu’ils soient full-web (mis à disposition au travers d’un navigateur Internet) ou clients lourds, mais également :
DMD permet à une DSI de maitriser un parc d’utilisateurs de façon centralisée, optimisant ainsi grandement les coûts de gestion d’un établissement. En effet, c’est au travers de son interface back office qu’il sera possible d’administrer :
L’introduction de la technologie de reconnaissance vocale dans un établissement demande une véritable conduite du changement. Afin de ne pas mettre votre projet en danger, Dicma vous propose un accompagnement spécifique. Consultez-nous.
Témoignage
« Ça ne marchera jamais ! Tel était le point de vue des médecins avant la prise en main de la solution de reconnaissance vocale. Lorsqu’ils ont essayé l’outil et compris qu’ils pouvaient immédiatement l’utiliser de manière intuitive pour dicter des comptes rendus fiables sans perte de temps, ils l’ont totalement adopté. »
Olivier Boussekey,
Directeur des Systèmes d’Information – Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph