1. Accueil
  2. Solutions de dictée vocale
  3. Juridique
  4. Les solutions de reconnaissance vocale professionnelles pour les professions juridiques.
Retour
Juridique

Les solutions de reconnaissance vocale professionnelles pour les professions juridiques.

Un logiciel de reconnaissance vocale professionnel offre aux professions juridiques un moyen idéal de travailler plus rapidement et ainsi faire face à une concurrence numérique de plus en plus forte.

 

La reconnaissance vocale pour une création rapide et facile de tous vos documents.

Les documents juridiques sont souvent dictés dans des enregistreurs et transcrits manuellement par un secrétariat interne ou externalisé. Ce processus peut demander plusieurs heures, voire plusieurs jours. Entre-temps, l'auteur de ces dictées doit conserver en tête tous les détails des dossiers pour s'assurer que le document final est exempt d'erreurs. Cela représente donc un effort important car il est courant de travailler sur plusieurs affaires en même temps.

Avec le logiciel de reconnaissance vocale professionnel, dictez vos textes et vérifiez directement leur transcription à l'écran. Vous pouvez ainsi immédiatement conclure le processus et vous concentrer pleinement sur votre prochaine tâche. L’économie colossale de temps et d'argent vous permettra également de consacrer plus de temps et d'énergie à vous-même et de réagir ainsi plus rapidement qu'auparavant.

Le logiciel de reconnaissance vocale professionnel pour les professions juridiques est donc l'alternative incontournable au traitement habituel de création des documents, car rapide, précise et simple à utiliser.






La reconnaissance vocale, un ROI atteint en quelques semaines.

Avec la reconnaissance vocale, parlez et votre texte apparaît à l’écran quelle que soit l’application Windows utilisée comme la suite Office de Microsoft, le navigateur ou le logiciel de gestion métier comme Secib, Diapaz, Buroclic, etc.

Nos logiciels de reconnaissance vocale professionnels affichent un taux de reconnaissance vocale proche de 98 % dès les premières secondes de prise en main. Il inclus déjà le vocabulaire spécifique employé dans votre profession tels que les termes juridiques latins ou français, abréviations, citations, etc. De plus vous pouvez facilement personnaliser le vocabulaire de l’outil de reconnaissance vocale en ajoutant de noms d’employés, de clients, acronymes, etc. améliorant ainsi encore le taux de reconnaissance.

Plus rapide que la frappe, nous parlons à plus de 160 mots par minute, mais tapons moins de 40 mots par minute (faites le test !). C’est donc une évidence, vos rapports, mémoires, e-mails, conclusions sont créés 4 à 6 fois plus rapidement avec un logiciel de reconnaissance vocale professionnel.

Le retour sur investissement d'une solution de reconnaissance vocale est donc atteint est seulement quelques semaines.

Découvrez ci-dessous nos logiciels de reconnaissance vocale professionnels pour les professions juridiques et appelez-nous au 04 89 41 08 20.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires