1. Accueil
  2. Solutions de dictée vocale
  3. Entreprises et Administration
  4. La reconnaissance vocale divise par 6 le temps passé au clavier dans les banques et assurances.
Retour
Entreprises et Administration

La reconnaissance vocale divise par 6 le temps passé au clavier dans les banques et assurances.

Un bon exemple illustre les bénéfices de la reconnaissance vocale pour les prestataires de services financiers est la NATIONAL Bank d’Essen.

Parmi les 600 employés de cette banque fondée en 1921, nombreux sont ceux qui passent la majeure partie de leur temps à rédiger des offres de prêt, des analyses d’entreprises, des comptes rendus de réunion, et bien d’autres documents souvent volumineux. Grâce au logiciel de reconnaissance vocale Dragon Professional Anywhere de Nuance, l’entreprise a pu augmenter de manière significative l’efficacité de ses employés.

La reconnaissance vocale professionnelle réussit à rédiger jusqu'à 6 fois plus rapidement les documents dans les banques et assurances.


La reconnaissance vocale professionnelle permet en effet de transcrire plus de 160 mots par minute, soit 3 à 6 fois plus vite qu’avec le clavier. Le taux d’erreur est très faible : environ 99 % du texte prononcé est correctement reconnu.

De plus, l’utilisation de la solution de reconnaissance vocale profite également à la santé des employés. Au lieu de passer 8 heures à saisir de longs textes inconfortablement penchés sur le clavier, les employés des banques et assurances peuvent désormais organiser leur travail de manière flexible et, par exemple, dicter ces mêmes textes en étant debout. Les troubles musculosquelettiques sont également évités.

L’entreprise de conseil financier Courté J. & Co. KG tire également bénéfice de l’utilisation de la reconnaissance vocale professionnelle. Auparavant, les courriers et autres documents étaient dictés, puis retranscrits par des services de transcription externalisés ou par le secrétariat interne. Cette procédure était coûteuse et lente. Il pouvait s’écouler des jours entre la création d’un document et sa finalisation. Grâce à la reconnaissance vocale Dragon, Courté peut désormais produire des documents par simple dictée vocale, ce qui a énormément accéléré le processus de traitement.

Découvrez ci-dessous nos solutions de reconnaissance vocale professionnelles pour les banques et assurances, et appelez-nous au 04 89 41 08 20.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
découvrir également
Comment accomplir vos tâches plus rapidement sur l’ordinateur grâce à la voix avec Dicma à Valence ?

Comment accomplir vos tâches plus rapidement sur l’ordinateur grâce à la voix ?

La reconnaissance vocale permet d’accomplir plus rapidement toutes vos tâches sur PC grâce à la voix. Non seulement v...
En savoir plus
Dicma :comment réduire le temps passé à l’Indispensable production documentaire quotidienne (comptes rendus, rapports, e-mails, conclusions, etc.) à Bordeaux ?

Comment réduire le temps passé à l’Indispensable production documentaire quotidienne (comptes rendus, rapports, e-mails, conclusions, etc.) ?

La rédaction de correspondances, documents est coûteuse et fait perdre un temps précieux à tous les pro...
En savoir plus