Principe de base de la solution

La solution de gestion de flux de dictées centralisée et de reconnaissance vocale SpeechExec Enterprise de Philips rationalise le processus de création d’écrits pour les structures moyennes et importantes et réduit significativement la charge de travail en améliorant la qualité.

Son accès web offre un véritable confort à la mise en place, à l’administration ainsi qu’à l’utilisation au quotidien.

La solution, optimisée pour le smartphone s’appuie sur une console d’administration centralisée permettant la gestion des comptes utilisateurs, des groupes, des matériels de dictée et de transcription et bien d’autres fonctions permettant d’optimiser le temps de production des documents.

Fonctions de la solution

Flux de travail logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Gestion centralisée du flux de travail pour une productivité accrue

Contrôlez et gérez facilement le flux de travail entre dicteurs et secrétaires. Les enregistrements et les documents écrits qui en résultent sont automatiquement acheminés vers la personne assignée pour un traitement plus rapide.

Active Directory logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Intégration de l’Active Directory pour une gestion simplifiée

Gagnez du temps et de l’efficacité en gérant à distance utilisateurs, licences et paramètres système. L’intégration de l’Active Directory vous permet de créer des utilisateurs et de les regrouper par entités logiques, selon la structure de votre AD.

Option de login à l’application par SSO (Single Sign On) ou identification renforcée, au choix.

 

Gestion des dictaphones avec le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Gestion centralisée des appareils

L’ensemble des appareils Philips peuvent être paramétrés à distance à l’aide d’un logiciel, vous pouvez définir la fonction de l’ensemble des boutons, personnaliser les appareils, les mettre à jour à distance et surtout avoir en temps réel une vision de votre parc matériel.

Compatibilité Citrix et Terminal Server du logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Compatibilité Citrix, Terminal Server, HL7…

La compatibilité Citrix et Terminal Server permet de simplifier et d’accélérer la mise en place de SpeechExec au sein de votre infrastructure. Les composants dédiés à ces environnements permettent la prise en charge des appareils de dictées sur différents type de postes clients (clients légers par exemple) SpeechExec peut également être virtualisé et est compatible avec l’interface HL7 offrant ainsi une interface de communication entre le flux de dictée et le système d’information hospitalier (SIH).

Sécurité dans le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Sécurité, fiabilité, confidentialité des données

Le cryptage en temps réel des fichiers (256 bits), l’accès à l’application via login/mot de passe (ou SSO) et le transfert de fichier sécurisé permettent uniquement aux personnes autorisées d’accéder aux dictées. La fonction facultative de copies de sécurité automatiques protège vos données contre toute perte accidentelle.

Dictée sur PC du logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Dictée en direct sur le poste de travail

Grâce à l’enregistreur de dictée intégré, les auteurs peuvent enregistrer directement dans leur logiciel SpeechExec. Le logiciel fonctionne parfaitement avec les microphones de dictée Philips SpeechMike pour un contrôle rapide et facile de l’ensemble des fonctions d’enregistrement et de lecture (insérer, remplacer et ajouter). Les touches de fonction peuvent être programmées individuellement pour encore plus de confort d’utilisation.

Reconnaissance vocale avec le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking peut être parfaitement intégrée à la solution. Que vous dictiez directement dans le logiciel à l’aide d’un microphone Philips ou que vous utilisiez la reconnaissance vocale en différé à l’aide d’un enregistreur vocal, vous obtiendrez des résultats de reconnaissance vocale extrêmement précis, pour un flux de travail encore plus rapide.

Utilisation de pédaliers pour la transcription avec le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Lecture des fichiers audio avec pédalier et casque

SpeechExec est doté d’un lecteur destiné aux secrétaires, il permet une navigation sur les fichiers audio très pratique avec options d’avance rapide, retour rapide et mise en pause. Allié à la pédale de commande configurable Philips, il assure une transcription rapide et confortable. Des modèles prédéfinis peuvent être utilisés afin de créer automatiquement des documents à l’en-tête et au pied de page adaptés, pour un gain de temps évident.

Gestion des priorités dans le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec

Gestion des priorités grâce aux filtres personnalisables

Auteurs et secrétaires peuvent à tout moment définir leurs options de tri et de filtre afin de trouver des dictées et documents encore plus rapidement et assurer une organisation toujours optimale.

Vous trouverez la documentation complète à cette adresse !

Philips SpeechExec en vidéo

Demander un audit gratuit

Nom *

Email *

Téléphone

Entreprise