La réussite de la reconnaissance vocale et de la dictée vocale tient certes à la qualité du matériel, mais surtout à l’accompagnement de votre partenaire.
Bien connaître votre univers professionnel, proposer une méthodologie adaptée, être disponible et à l’écoute, c’est le premier savoir-faire de DICMA.

NOS EXPERTISES SUR TOUTE LA DURÉE DE VIE DE VOTRE PROJET

Étude

En amont de votre projet, nous écoutons vos besoins, prenons en compte vos différentes contraintes (budget, personnel, système informatique…) pour vous proposer une solution sur mesure. Nous assistons nos clients de la réflexion stratégique (préconisation, aide au choix d’outils et définition d’architectures, tests de montée en charge des solutions choisies) à la mise en œuvre opérationnelle.

Formation

Quels que soient les besoins en termes d’utilisation, nos formateurs confirmés et expérimentés proposent un parcours personnalisé pour bénéficier pleinement du potentiel de nos outils. Nous aidons à tirer le plus grand bénéfice de la reconnaissance vocale et le meilleur parti des investissements.

Installation

Nos techniciens confirmés se déplacent sur tout le territoire français et peuvent aussi être parfaitement opérationnels pour des interventions à distance à l’aide d’outils à l’état de l’art. Leurs missions :

  • Installation : Logiciels de dictée vocale et périphériques, configuration des serveurs et des postes clients.
  • Paramétrage : liens avec vos outils métier, optimisation de votre installation, des stations client, des périphériques annexes tels que les microphones filaires ou enregistreurs mobiles, smartphones…
  • Conseils.

Intégration

DICMA dispose du savoir-faire technique et de l’expérience pour chaque intégration avec un outil métier. Nous proposons un « socle d’intégration », dont les briques permettent tous les niveaux d’intégration,  quelle que soit la technologie impliquée : Interface HL7, Web Services, MIRTH, développement de programmes spécifiques si nécessaire.