La solution de dictée web et de reconnaissance vocale tout-en-un

VERSION 6 DE PHILIPS SPEECHEXEC ENTERPRISE

La solution de gestion de flux de dictées centralisée et de reconnaissance vocale SpeechExec Enterprise de Philips rationalise le processus de création d’écrits pour les structures moyennes et importantes et réduit significativement la charge de travail en améliorant la qualité.

 

 

Les principales nouveautés :

Mobile Service :

Le Philips SpeechExec Mobile Service vous permet d’envoyer les dictées directement de votre application enregistreur vocal Philips sur votre smartphone ou Philips SpeechAir à votre flux de travail SpeechExec Enterprise. En outre, le statut actuel et le résultat de la transcription peuvent être visualisés dans l’application enregistreur.

 

 

Accès Web :

Accédez à vos dictées partout via votre navigateur Web. Vous pouvez afficher votre liste d’enregistrements, charger, télécharger, lire et transférer les dictées à transcrire. Les fichiers peuvent être transcrits à l’aide d’une pédale de commande Philips. Vous pouvez également envoyer les dictées au service de reconnaissance vocale Philips SpeechLive ou au service de transcription.

 

Service de reconnaissance vocale sur demande :

Une reconnaissance vocale à partir de l’application enregistreur vocal Philips, d’un accès web ou à partir du PC.

 

 

 

 

En savoir plus