L’intelligence artificielle s’invite chez Dragon

Nouvelles versions de Dragon : mettez-vous à jour dès à présent !

Nuance vient de sortir ce premier trimestre 2018 de façon quasi simultanée la toute dernière version de leurs moteurs phares :

Dragon Medical Practice Edition (DMPE) est la solution de reconnaissance vocale spécialement développée pour les médecins libéraux et les petites et moyennes structures médicales.

Dragon Professional Group 15 est quant à elle conçue pour les entreprises et les professionnels, tous autres secteurs d’activité confondus.

Véritable révolution dans le marché de la reconnaissance vocale : Nuance innove en incluant dans ses moteurs la technologie basée sur le deep-learning et les réseaux neuronaux.

Le niveau de précision, de qualité et de performance des moteurs de reconnaissance vocale de Nuance est aujourd’hui inégalé. L’intelligence artificielle, et en particulier la technologie de deep-learning, apportent à l’utilisateur une toute nouvelle expérience de la reconnaissance vocale, même dans un environnement bruyant. La solution s’adapte ainsi au langage et à l’accent de l’utilisateur.

« Le niveau de performance exceptionnel de Dragon Medical Practice Edition 4 est l’aboutissement de plusieurs décennies d’innovation de Nuance dans le domaine de l’IA », déclare Jean-Marc Torre, Principal Sales Engineer Europe du Sud et Afrique de Nuance Healthcare et spécialiste de l’Intelligence Artificielle. « L’intégration des réseaux neuronaux profonds dans les modèles acoustiques et de langage permet de supplanter les limitations induites par les anciens modèles statistiques, offrant un gain significatif de 20% sur la détection des homophones pour la langue française. »

D’autres fonctionnalités innovantes sont disponibles pour accroître encore la productivité et la précision documentaire, améliorer les processus, et faire des économies.

Vous utilisez une ancienne version et n’avez pas de contrat de maintenance incluant les mises à jour ?

Contactez-nous pour passer rapidement et simplement à la nouvelle Edition 4 de DMPE ou à la nouvelle version de Dragon Pro Group.

Amélioration du niveau de performance garantie !

En savoir plus sur Dragon Medical Practice Edition 4, cliquez ici.

En savoir plus sur Dragon Professional Group 15, cliquez ici.