LEGIGOLF : Dicma partenaire de l’édition 2017

Swings et bonne humeur de la partie !

C’est sur les dix-huit trous du mythique parcours des sangliers du Golfclub de Lyon qu’avocats, notaires, huissiers, magistrats, greffiers, juristes et experts-comptables ont confronté le mercredi 5 juillet leurs swings.

La compétition s’est déroulée dans une atmosphère sportive et conviviale. Cette nouvelle édition 2017 de Légigolf bien ancrée dans sa tradition fut une véritable succès. Il faut dire que le temps était aussi de la partie.

Dicma ainsi que ses partenaires Philips et Buroclic furent aux côtés des participants durant toute cette belle journée. En soutien grâce à la distribution de bouteilles d’eau fraîches sur le parcours, mais aussi en participant à la compétition. Jean-Christophe Goubier, chargé d’affaires chez Dicma, a pu mettre à profit son swing sur ce beau parcours. Il a pu discuter golf, mais aussi gestion des dossiers, dictée numérique et reconnaissance vocale !

Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de ce bel évènement organisé par M. Jacques Junillon, M. Gilles Piot-Mouny, ainsi que par Mme Catherine Beroud et son équipe du Tout Lyon Affiches. Merci à tous les participants et autres sponsors ! »