KEYNOTE DICMA A LA LEGALTECH 2018

LES 27 ET 28 NOVEMBRE A PARIS

DICMA fait son keynote en ouverture du programme du 3ème Village LegalTech les 27 et 28 novembre 2018 à la Cité de Sciences à Paris après la séance inaugurale.

Voir la vidéo.

Comment optimiser la qualité, la rapidité d’exécution et les coûts de la production documentaire, même en situation de mobilité. Comment la technologie de Deep Learning de la reconnaissance vocale élimine ou réduit les délais et coûts de transcription, fiabilise, accélère et réduit la production documentaire tout en faisant gagner du temps. Tels seront les thèmes abordés pendant ce keynote de 45 minutes présenté en partenariat avec Philips et Nuance.

Le Salon français de la LegalTech est chaque année un lieu unique de rencontres, d’information et de formation,  organisé autour d’un espace d’exposition, de conférences et d’ateliers.

Cette rencontre entre acteurs de la LegalTech, professionnels du droit, étudiants et entrepreneurs met en avant les acteurs impliqués dans des démarches d’innovation et proposant des technologies appliquées au Droit… en restant très opérationnel sur les solutions du moment et celles à venir. Les acteurs traditionnels et les startup sont là… DICMA ne fait pas exception cette année encore ! Et les conférences permettent d’aborder les questions de modèles économiques ou de marché du droit, d’innovation, de ressources humaines et compétences, softs skills, management…