Dicma témoigne aux 26ème Journées Nationales ATHOS

les 16 et 16 novembre 2017 à Antibes

Dicma témoigne lors des 26ème Journées Nationales organisées par l’ATHOS, Association des Technologies de Communication Hospitalière, au Palais des Congrès d’Antibes Juan-Les-Pins les 16 et 16 novembre 2017, en session plénière le jeudi 16 novembre à 14h35, en partenariat avec Philips sur le sujet suivant.

Le Centre Hospitalier d’Auban-Moët a doté son personnel d’outils permettant de répondre à plusieurs objectifs :
minimiser le délai entre le moment où le médecin dicte son compte rendu et celui où le document est disponible pour le patient ou un autre correspondant et réduire les tâches de transcription des équipes administratives pour libérer du temps à tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en conservant la mobilité des médecins.

 

Pari réussi grâce à la mise en place par Dicma d’outils logiciels et matériels Philips basés sur l’infrastructure WiFi de l’hôpital, le SpeechAir et SpeechExec Enterprise en particulier.

La phase II du projet est l’intégration de la reconnaissance vocale afin de permettre de dégager encore plus de temps pour les patients. L’accompagnement des équipes sera alors primordial, clé angulaire pour la réussite d’un tel projet.

Dicma dispose d’un stand (n° 32) où chacun pourra venir échanger sur le retour d’expérience du projet.

Recevez gratuitement le témoignage sur simple demande en cliquant ici.