DICMA au 41ème congrès FEHAP

Les 13 et 14 décembre 2016 au Palais des congrès de Paris – Stand 34

 

Identifiez des millions d’euros de gains potentiels en efficacité ». Nous invitons tous les participants du 41ème congrès FEHAP les 13 et 14 décembre 2016 au Palais des congrès de Paris à venir en discuter avec nous sur notre stand n°34.

 

Acteur français incontournable des solutions de dictée numérique et de reconnaissance vocale, nous sommes très présents dans les secteurs médicaux et hospitaliers. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets d’équipements et d’intégration matériels et logiciels avec une véritable technicité en e-santé. Nous travaillons sur les technologies les plus abouties, les plus simples d’utilisation et les plus innovantes. Ceci dans un positionnement unique de distributeur intégrateur en totale indépendance.

 

Notre philosophie est résolument tournée vers l’interopérabilité des outils de dictée et de reconnaissance vocale, à l’opposé de l’intégration en dur, qui fige les liens inter-applicatifs.

 

Nous proposons une offre modulable, en fonction des besoins des établissements : maturité IT (intégration ou non), reconnaissance vocale, flux de fichiers audio ou de documents textes, etc…

 

Plus que jamais, DICMA se positionne comme un partenaire expert de la dictée et de la reconnaissance vocale, mais également dans l’accompagnement des transitions numériques hospitalières.

 

Winscribe et Philips sont nos partenaires sur cet évènement.