FAQ - Page 2

Comment puis-je connecter mon logiciel SpeechExec au cloud SpeechLive ?

Philips SpeechLive est une solution de dictée et de transcription basée sur un navigateur qui convertit votre discours en texte. Cette solution cloud peut être connectée à votre logiciel SpeechExec installé afin d'optimiser le flux de travail. Il vous suffit dans SpeechExec de cliquer sur le bouto...
En savoir plus

Je ne peux pas accéder à mes dossiers réseau avec le message suivant : « Ce dossier est momentanément indisponible »

Actualisez le dossier : Soit en appuyant sur la touche F5 Soit en cliquant sur le bouton « Actualiser » de la barre d’accès rapide Soit en cliquant sur « Afficher » dans le menu et en cliquant sur « Actualiser » Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez accès au réseau da...
En savoir plus

Je ne peux pas voir mes dossiers de dictée dans l’arborescence de dossiers de SpeechExec.

Cliquez sur « Afficher » dans le menu et assurez-vous que la case « Arborescence des dossiers » est activée.   Pour toute autre question, contactez Dicma au 04 78 14 09 00 ou cliquez ICI pour ouvrir un ticket.
En savoir plus

Je n'ai pas reçu l'e-mail de récupération du mot de passe SpeechProfile ou SpeechLive. Où se trouve-t-il ?

L'e-mail provient de noreply@speech.com et contient un lien hypertexte. Il se peut donc qu'il se trouve dans le dossier spam ou courriers indésirables de votre boite mail. Il peut également arriver que l'e-mail soit bloqué par le serveur de messagerie de votre entreprise, auquel cas vous devrez vé...
En savoir plus

J'ai changé mon mot de passe SpeechProfile pour Philips SpeechExec et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous le changer pour moi ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser les mots de passe pour vous. Nous pouvons uniquement effectuer des mises à jour à l'adresse électronique sous laquelle le SpeechProfile et votre licence logicielle sont enregistrés. Lorsque vous cliquez sur le lien "...
En savoir plus

Comment puis-je changer mon mot de passe pour Philips SpeechLive ?

Si vous êtes un utilisateur SpeechLive et que le rôle d'auteur ou de transcription vous a été attribué, vous ne pourrez pas changer le mot de passe vous-même.  La réinitialisation du mot de passe doit être effectuée par le(s) responsable(s) de bureau SpeechLive (désigné(s) lors de l’installation) ...
En savoir plus

Prix du logiciel Dragon Medical One, la reconnaissance vocale pour médecins ?

Le prix du logiciel Dragon Medical One est un facteur à mettre en parallèle avec le retour sur investissement. Demander un essai gratuit.
En savoir plus

Comment dicter un texte en ligne ?

Vous êtes amené à travailler sur plusieurs sites, vous avez un parc informatique hétérogène et vous avez souvent des difficultés à avoir un environnement de travail similaire et opérationnel sur l’ensemble de vos bureaux. SpeechLive est la solution pour vous aider à être plus efficace, grâce à de...
En savoir plus

Comment mes données de dictées sont-elles protégées sur le cloud avec SpeechLive ?

Nous savons que la sécurité est importante pour vous et vos clients. Philips prend ce sujet très au sérieux et a mis en place des normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos données qui transitent dans l’application SpeechLive. Toutes vos dictées sont cryptées, transférées et stockées en...
En savoir plus

Que faire lorsque mon logiciel SpeechExec est en panne ?

Si votre logiciel SpeechExec Pro ou Enterprise ne fonctionne plus, cela est surement dû à une mise à jour (automatique) de votre environnement Windows 10. La mise à jour de Windows 10 n’est pas compatible avec les versions suivantes de SpeechExec Pro ou Enterprise : SpeechExec Pro versions 5, ...
En savoir plus

La dictée vocale Dragon est-elle compatible avec Mac ?

Les solutions de dictée vocale Dragon ne sont compatibles qu'avec Windows de Microsoft.
En savoir plus

Combien coûte un abonnement SpeechLive ? Quel est le prix ?

Découvrez l'offre SpeechLive et la tarification.               Offre PRO L'offre indispensable pour les professionnels.  120 € / 12 mois  Hors TVA. Facturation à la souscription pour 1 an.228 € / 24 mois  Hors TVA. Facturation à la souscription pour 2 ans. Je commence un test GRATUIT de 14 jour...
En savoir plus